Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La SEGMG
24 décembre 2016

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!

Cher Visiteur et cher membre

  L'association SEGMG, et moi même,nous 

vous souhaitons d'excellentes Fêtes de fin d'Année..

 

a772f9a1

 

 

Pour mon petit cadeau virtuel , histoire de finir l'année en beauté,

Je vous offre une soirée DINOS !!

Samedi dernier,la chaine Arte proposait une série de documentaires très intérèssants sur "LES MONDES PERDUS"

Si vous les avez manqué, séance de rattrapage !!

Je vous propose de les revoir...

 

 

 Alors

 

 Fermez la lumière, asseyez-vous et mettez la vidéo en plein écran !!

 

Associant observation minutieuse des fossiles, expériences de pointe et éclairages de chercheurs du monde entier,

chaque épisode prend la forme d’une enquête paléontologique passionnante mélant  les avancées scientifiques et des reconstitutions  en images de synthèse...

 

  • Episode 1 : Le mystère des dragons à plumes

http://9docu.com/regarder-et-telecharger-le-documentaire-les-mondes-perdus-le-mystere-des-dragons-a-plumes-episode-1-gratuitement/


https://openload.co/f/mLTdkj3lT2Q

 

  • Episode 2 : L'aube des mammifères

 

 

 

 

 

  • Episode 3 : Qui a tué les insectes géants?

Tout particulièrement celui ci, où l'on peut voir de très beaux fossiles de libellules géantes du Carbonifère les Méganeuras..

 Qui a tué les insectes géants ?

il y a 320 millions d’années, des libellules et des mille-pattes XXL régnaient sur Terre. Pourquoi ces insectes ont-ils rapetissé ou disparu au fil du temps ? 




 

 

Voilà, je vous souhaite un Très Bon Réveillon à toutes et à tous!!

 joyeux-noel-061

Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Commentaires
La SEGMG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 532
Calendrier Marée BOULOGNE
Marées

Publicité